J’ai tellement souvent recherché la reconnaissance dans le regard des autres. Je voulais juste que l’on reconnaisse que j’EXISTE ici et maintenant, que j’ai quelque chose à dire et à partager. Je voulais que l’on me reconnaisse au-delà de mes travers et que l’on souligne mes talents et mes bons coups. Je voulais que l’on apprécie et reconnaisse ma présence et qui je suis.

Ohééééé! J’existe!

Ça te parle?

Et si on commençait par s’aimer assez pour se reconnaître d’abord soi-même. Reconnaître que l’on existe, que l’on est parfaite telle que l’on est, que ce que nous avons à partager vaut la peine de l’être, que l’on est merveilleuse, fabuleuse, unique, spéciale et que l’on est une femme à connaître.

Simplement exister à travers notre regard bienveillant et amoureux de soi-même. Et puis, étonnamment, on se met alors à exister aux yeux des autres parce que l’on existe pour soi d’abord et avant tout.

Ose exister totalement et amoureusement!

Si tu as envie de vivre une expérience magique de connexion cœur à cœur avec toi-même, clique ici : ACTIVE TES 3 CLÉS DE RAYONNEMENT.

Au plaisir de collaborer à ton rayonnement!

Marie-Claire xxx

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

INFOLETTRE

Pour connaître les prochaines activités et lire les articles de blogue, abonnez-vous à l'infolettre. Nous traiterons votre adresse courriel avec respect.
Courriel
Prénom

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?