Avant toute chose, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé (médecin ou psychologue) car ils sont les spécialistes dans le domaine. Vous est-il déjà arrivé de faire une crise d’anxiété, d’angoisse ou de panique? Ou connaissez-vous quelqu’un de votre entourage qui vit cette réalité? Si oui, vous savez comment c’est désagréable. Comme il m’est déjà arrivé de faire une crise d’anxiété, j’avais envie de vous partager mes petits trucs pour vous aider en pareille situation.

Bon visionnement!

Marie-Claire

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires et diplômée en hypnose holistique et en aromathérapie, Marie-Claire aime partager ses connaissances et ses expériences afin de permettre aux autres de retrouver leur liberté d’action et leur autonomie face à leur bien-être. Sa devise? Un pas à la fois. C’est une façon d’aborder les changements à apporter dans sa vie avec plus de légèreté. Cela permet de trouver le chemin du mieux-être à son propre rythme sans pression.

2 Commentaires
  1. Christina-Goed 1 année Il y a

    Malheureusement, il est souvent trop tard quand ils le réalisent.

    • Auteur
      Marie-Claire Gaboury 1 année Il y a

      Effectivement, les premières crises sont difficiles à reconnaitre. Un fois que l’on a pris conscience de quoi il s’agit après consultation d’un psychologue ou d’un médecin par exemple, c’est 5 trucs peuvent aider à adoucir les crises.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

INFOLETTRE

Pour connaître les prochaines activités et lire les articles de blogue, abonnez-vous à l'infolettre. Nous traiterons votre adresse courriel avec respect.
Courriel
Prénom

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?